lundi 7 septembre 2015

Petite présentation du blog et de son auteur !

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'aimerais me présenter, je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année de Kinésithérapie.

J'ai une passion pour la lecture qui prend une place énorme dans ma vie.
 J'ai découvert, bien avant les blogs livresques, les chaines booktubes, autrement dit les chaînes youtubes parlant de livres. Je suis très "cliente" de ce format pour découvrir de nouveaux livres, ect. Pourtant, c'est le format blog qui m'a le plus séduite quand j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. 
Car oui, en effet, cela fait un moment que je souhaite partager moi aussi mes lectures, mes découvertes, mes coups de cœur, mais également mes déceptions. 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, afin que l'on puisse échanger sur nos lectures ou à me laisser vos conseils pour mon blog. Car ce blog est avant tout, un espace d'échange. 

J'espère que vous me suivrez dans cette belle aventure, je vous dis à bientôt et je vous souhaite de bonnes lectures à venir. 


PS :
Je débute, donc soyez indulgent. 
Les chroniques commenceront bientôt à être publiées ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire