mardi 8 mars 2016

Mardi sur son 31 #1


Nouveau rendez-vous sur mon blog ! 
Je le reprends du blog Les bavardages de sophie ! Le principe est que chaque mardis, on ouvre à la page 31, le livre que l'on est en train de lire ou que l'on vient de finir, et on choisit une citation. Elle peut être révélatrice du roman ou non. J'ai trouvé ce principe vraiment très amusant ! La page 31 est génial car comme c'est le début du livre on ne peut pas vraiment spoiler.
Le but : se faire plaisir dans un court billet et parler rapidement de sa lecture du moment !

logo mardi 31



 Cette semaine j'ai plusieurs lecture en cours ! 

Couverture Une braise sous la cendre, tome 1 

Une braise sous la cendre :
La vie est faite de millions de moment qui ne veulent rien dire.  Mais le moment où Darin a hurlé signifiait beaucoup. C'était un test de courage. Et j'ai échoué.


Red Rising :
Ce soir, nous allons même pouvoir parfumer notre gnôle ! On offre des sirops artificiels avec le Laurier. J'ai entendu dire qu'il y en avait des dizaines, dont certains avec des noms étranges, comme cerise ou cannelle.  


Witch song :
Ce que tu as entendu, c'était le chant de l'appel. Il doit être chanté au cœur du cercle de pouvoir, une clairière circulaire bordée de hauts arbres. Il faut au moins huit sorcières pour entonner le plus puissant des chants...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire