lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #7 [11 avril]


Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 





Ce que j'ai lu les deux dernières semaines  :


Couverture The ancient magus bride, tome 1
Couverture Tokyo Ghoul, tome 01Couverture Switch Girl, tome 01 Couverture Phobos, tome 1Couverture Fruits Basket, tome 01Couverture Six Half, tome 03Couverture Six Half, tome 04Couverture 3096 jours



Ce que je lis :



Synopsis :
 Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...






Ce que je compte lire cette semaine : 
Couverture Les messagers des vents, tome 1