mardi 21 juin 2016

PAL de l'été !

Je participe au challenge de l'été organisé par saefiel ! Le principe est de lire le nombre de livre choisit entre le 21 juin et le 21 septembre. La liste peu être modifier durant le challenge et des défis personnels peuvent être mis en place. Pour les inscriptions c'est sur le blog de saefiel ou sur livraddict


Challenge_Ete_2016-250x233 Challenge de l'été - Edition 2016

Mes défis serait de faire baisser ma PAL de dix livres au moins et d'avancer dans mes challenges annuels ! C'est pourquoi j'ai choisit 10 livres de ma PAL papier et 10 livres ebooks ou empruntés qui rentrent dans mes challenges ! (La progression sera mise sur cette article)
Voici ma PAL pour le challenge :

Livre papier :
  • Witch song, tome 1
  • Le grand livre des créatures harry potter
  • Lux, tome 2 En cours
  • Enigme veermer
  • Simettiere
  • Dolores Claiborne
  • Une étude en rouge 
  • How to be a time lord
  • L'assassin royale, tome 1
  • Charlie

emprunts/ebooks :
  • Zouck
  • Les âmes vagabondes
  • croc blanc
  • Hygiène de l'assassin
  • Barbe bleue
  • La quête d'ewilan T2
  • La quête d'ewilan T3
  • Saisir (ten tiny breaths T3)
  • Maybe Someday
  • A comme association

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire