lundi 22 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #24

Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

 

Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :






Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Relecture du tome 2 de HP en Vo ! Ce tome à toujours était mon préféré, j'ai donc passer un excellent moment à lire ce livre, même si cela m’aura prit du temps (plus d'une semaine tout de même)

Ce que je lis :




Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 01 : Le Chef 

  • les chevaliers des highlands, tome 1 : Comte de Carrick et seigneur d'Annandale, Robert Bruce revendique le trône d'Ecosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d'élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s'impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant. C'est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l'épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d'embraser une cause qui n'est pas la sienne. Et c'est fou de rage qu'il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...

Ce que je compte lire cette semaine :
29619685

 

6 commentaires :

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré est le Harry Potter 4! ^^ Il faudra que je relise la saga un de ces quatre!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures!
    Et j'espère aussi qu'Harry Potter t'a plu :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer