mardi 18 octobre 2016

C'est lundi #33

Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

 

Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 Love, Be loved, Leave, Be left (Omoi, Omoware, Furi, Furare 1)Couverture Love, be loved, Leave, be left, tome 2
Ce que je lis :
  Couverture Simetierre
  • Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, charmante petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Grandall, les emmène visiter le pittoresque vieux "simetierre" forestier où des générations successives d'enfants de la localité ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce "simetierre", tout au fond de la forêt, il en est un second, et c'est un lieu imprégné de magie qui vous enjôle et vous séduit par de mystérieuses et monstrueuses promesses. Bientôt, le drame se noue, et l'on se retrouve happé dans un suspense cauchemardesque, tellement affreux que l'on voudrait s'arracher à cette lecture...
Ce que je compte lire cette semaine : 

Perfect World #1Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'AzkabanLes enfants de la Baleine T1 by Abi Umeda

6 commentaires :

  1. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    le manga que tu as lu a l'air vraiment sympa +_+ je prends note du titre !
    "Simetierre" je n'ai pas des masses accroché ><
    En tout cas je te souhaite une excellente semaine de lecture =)

    Bisous
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est top !
      C'est vrai que la où j'en suis arrivé dans le livre (100 pages environ) il ne s'est encore rien passé, et je suis sûr ce livre depuis presque une semaine mais je n'arrive pas à avancer ! Enfin j'ai toujours l'impression que les Stephen king sont long à démarrer (en tout cas ce que j'ai lu ^^)
      Excellente semaine à toi aussi :)

      Bisous
      Sophie

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé les enfants de la baleine tu pourras lire ma chronique si tu le souhaites ^^ Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ça tout de suite ! ;)
      Bonne semaine à toi aussi !!

      Supprimer