jeudi 27 avril 2017

Week-end à 1000 !


Ce week-end je participe au week-end à mille ! Je crois que ça sera ma 6 ou 7eme participations même si je n'en suis plus très sûr ^^     Vous connaisez surement ce challenge organisé par lili bouquine qui consiste à lire mille pages en un week-end. Eh bien, il est de retour ce week-end. Comme d’habitude le concept est de lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. 
Pour partager avec les participants vos lectures pendant le challenge une page facebook a était mise en place ainsi qu'un hashtag pour twitter #weekendà1000 !


Ma PAL pour le challenge :
(sous réserve de changement si il ne me font plus envie ou si je les ai lu d'ici là)


Couverture Les carnets de Pauline ThotCouverture Three River Ranch, tome 1 : A l'aube des jours heureuxCouverture Masked noise, tome 03

Ce qui me fera un total de 1029 pages en tout, si je me tiens à cette PAL ! (Ce qui est d'ailleurs très peu probable me connaissant ^^)



Et vous, participez-vous ? Qu'avez-vous prévu de lire ?

2 commentaires :

  1. Jolie PAL! Oui moi aussi je participe :D voici le lien vers ma PAL: https://chronicroqueusedelivres.wordpress.com/2017/04/27/week-end-a-1000-2-28-30-avril-2017/ Bon challenge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais voir ça tout de suite ;)

      Supprimer