mardi 7 novembre 2017

C'est lundi (un mardi...) #81

Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane ! Le principe est simple, il suffit de répondre aux trois questions suivantes, tous les lundis :

-Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Nous sommes mardi mais hier j'ai complètement oublié de publier mon article. Voulant vraiment reprendre mon blog en main, je décide quand même de publié mon c'est lundi aujourd'hui... Après tout, ça ne fait qu'un jour de différence et puis ça fait quand même un moment que je n'en ai pas fait donc ça me manquer !! 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
(ou plutôt les 3 dernières semaines...)
36271929242698929433847
30731387Couverture Culottées, tome 2



Ce que je lis :
Couverture Fangirl


Ce que je compte lire cette semaine :
23866198

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire