lundi 29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #2 [29 février]





Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

Le prinsipe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière : 



 Ce que je lis :


Ce que je compte lire cette semaine : 
Couverture Une braise sous la cendre, tome 1Couverture Red eyes sword, tome 2

23 commentaires :

  1. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belles découvertes à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Toi aussi ! Je te souhaite de belles découvertes !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même si je n'ai pas beaucoup lu pour l'instant cette semaine mais bon il y a encore le week-end pour rattraper tout ça ! Je te souhaite de bonnes lectures !

      Supprimer