mercredi 16 mars 2016

Dans ma PAL #1

Rendez-vous livresque mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.



Ce RDV, consiste à présenter chaque semaine un livre de notre Pal et de répondre aux 3 questions suivantes :

-Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

-Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

-Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?



Je choisirais les livres dont je vais vous parler grâce au bouton un livre au hasard ? de livraddict.


Pour cette fois j'ai choisit de parler de l'épreuve, tome 3 : Le remède mortel

 Couverture L'épreuve, tome 3 : Le Remède mortel

  • Je ne me souviens plus exactement quand ce livre est arrivé dans ma PAL. Je pense que c'était quelque temps avant la sortie du premier film. Je m’étais procurée les trois tomes en ebook, car j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire avant de le voir sur écran ! (Ça n'a bien sûr pas était le cas, je n'ai lu ce livre que quelques semaines après avoir vu l'adaptation cinématographique...)
  • Il est toujours dans ma PAL, car les deux premiers tomes ont été de réelles déceptions pour moi. Je me suis forcer, pour les finir. Je n'ai pas du tout accroché avec la plume de l'auteur.  
  • Je ne compte pas lire ce livre prochainement, car comme dit juste au dessus, je n'accroche pas avec la plume de l'auteur. Je ne sais pas si je le lirais un jour, même je trouve cela dommage de m'arrêter alors qu'il ne me reste plus qu'un tome pour finir la trilogie. Néanmoins, je ne fais pas une priorité de ce livre dans mes lectures. 

Je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire