lundi 15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #22 et #23

Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

 

Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 



Ce que j'ai lu la semaine dernière :


 26176922:

Ce c'est lundi regroupe deux semaine car mon rythme de lecture à considérablement baissé depuis quelques temps, et ce pour encore un bon mois au vu de mon planning chargé, malheureusement. 
Malgré tout ça, j'ai réussi à finir Lux, tome 2 : Onyx et j'ai passé un très bon moment !

Ce que je lis :
 Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets

  • Harry potter, tome 2 : Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.


Ce que je compte lire cette semaine : 
Il faudrait vraiment que je m'attaque à ces livres, si j'en ai la possibilité.

29619685Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 01 : Le ChefCouverture Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

16 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci, excellente semaine à toi aussi !!

      Supprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. La série Lux me tente énormement !!!

    Je te souhaite une agréable semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! l'écriture de Jennifer L. Armentrout est vraiment bien !!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine livresque à toi !
    J'adore cette édition d'Harry Potter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique !
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  6. Il faudrait vraiment que je lise la suite d'Obsidienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, mais si tu attends les sorties vf comme moi tu as encore le temps :p

      Supprimer
  7. Harry Potter : <3.<3.<3.<3 Je crie mon amour! Ce deuxième tome est vraiment l'un des meilleurs en plus! :)
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi ! Ce tome 2 est de loin mon préféré !! <3
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer