lundi 5 décembre 2016

C'est Lundi #40


Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !


Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Couverture Je suis là314372511583186431821655




Ce que je lis :


Synopsis : Charlie Ashanti a un secret : depuis qu'il a été griffé par un jaguar, il sait parler félin.
Aussi, quand ses parents, scientifiques renommés, disparaissent mystérieusement du jour au lendemain, Charlie n'écoute que son courage - et ses amis les chats. Ces derniers, organisés en réseau, le mettent sur la piste des disparus. Premier indice : La France. Charlie embarque pour Paris à bord d'un bateau-cirque, où il devient Lion Boy, l'assistant du dompteur. Un lien de complicité unique se crée entre Charlie et les lions qui vont l'aider dans son enquête.
C'est le début d'un long et dangereux périple.


Ce que je compte lire cette semaine : 

33143153Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

7 commentaires :

  1. Les couvertures de HP sont miam <3
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à toi !
    J'ai lu pas mal d'avis un peu mitigés au sujet de Je suis là, mais le thème m'intrigue assez, je dois dire ! Et la couverture des nouvelles de Poudlard est magnifiquement magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter ♥♥♥♥♥♥
    Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. Un menant alléchant avec des lectures variées. Bon je passerai mon tour pour Amélie Nothomb mais Croc-Blanc <3 <3
    Certaines n'avaient jamais vu la mer m'intrigue, je vais aller voir ce dont il s'agit.
    Passe une très belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis là m'intrigue bien :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer