vendredi 5 février 2016

Book jar & Pal du mois de février 2016

     Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma pal du mois, je vais y inclure le tirage de ma book jar, les livres de mes PALs du mois précédente que je n'ai pas lu, ainsi que les livres que je vais lire dans le cadre de mes challenges. Un nouveau mois qui commence et de nouvelle lecture en perspective, espérons qu'elle soit en majorité bonne. Bien sûr, sur les 15 livres présent dans ma Pal du mois, vous imaginez bien que je ne lis pas tout !

     Commençons tout de suite avec le tirage de la book jar. Pour ce mois-ci j'ai tiré Un scandale en Bohême de Arthur Conan Doyle. C'est donc une aventure de Sherlock Holmes que je devrais lire ce mois-ci. Je suis assez contente d'avoir tiré ce livre car je voulais justement le lire cette année.

     Je doit également lire un milady dans le cadre du challenge mystère, pour cela je vais lire, ou plutôt finir, femmes de l'Autremonde, tome 1 de Kelley Armstrong.

     Je vais également lire les livres suivants, que j'aurais du lire les mois précédents mais que je n'ai pas lu pour des raisons diverses :
-La croix des pauvres de Pierre Davy
-Les sept merveilles de Peter Lerangis
-La guerre des clans, T2 (BD) de Erin Hunter
-Witch song T1 de Amber Argyle
-Le crime du comte Neville de Amélie Nothomb
-Nous les menteurs de E.Lockhart
-Roméo et Juliette de William shakespeare
-Harry potter T2 de J.K Rowling
-Red rising T1 de Pierce Brown
-Phobos T1 de Victor Dixen
-After saison 1 de Anna Todd
-Chroniques de la mort blanche, T1 de Nicholas Cluzeau
-Hybride, T1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang 

A bientôt ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire