mercredi 3 février 2016

Les livres que je veux absolument sortir de ma PAL cette année !

     Cette année je me concentre sur ce que j'ai ! Ma Pal est assez conséquente, et beaucoup de livre y traînent sans jamais en sortir. Je souhaite remédier à ça et pour cela j'ai fait une sorte de "PAL de l'année" des livres que je dois absolument sortir. J'ai presque honte de ne pas avoir lu certains livres, surtout les livres que l'on m'a offert je dois dire.
     Je me concentre, dans cette Pal, exclusivement sur des livres papiers. Alors oui ma pal fait 432 livres sur livraddict, mais ne vous inquiétez pas, la grande majorité sont des ebooks ! Ma pal papier ne fait "que" 97 livres. J'ai sélectionné 10 livres à lire sur cette année. Les 9 premiers sont des cadeaux que je n'ai pas encore lu, et pourtant ils me font tous envie. Le dernier est un livre que j'avais gagner à un concours, il y a plus d'un an... Il est grand temps de le sortir !

Comme d'habitude les livres lu seront surligné en jaune. 

Nombre de livre lu 6/10


La sélection de livre :
-Witch Song, tome 1 de Argyle Amber
-Harry Potter : Le grand livre des créatures
-How to be a time lord - official guide de Donaghy Craig
-Les Contes de Beedle le barde de Rowling J.K.
-Les Animaux fantastiques de Rowling J.K.
-Doctor Who, The essential guide de Richards Justin
-Hemlock, tome 1 de Peacock Kathleen
-Les sept merveilles, tome 1 : le réveil du colosse de Peter Lerangis
-Juliette forever, tome 1 de Stacey Jay
-Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Zhang Kat

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire