vendredi 1 avril 2016

Pal du mois d'Avril



Présentation de mes prévisions lecture pour le mois d'avril 2016. Bien sûr je ne lis pas tout les livres présents dans cette pal du mois, et cette livre est non exhaustive.
Chaque mois, je fais une "petite" PAL du mois. Et chaque mois je ne lis que 3 voir 4 grands max livres qui font partis de cette PALM, car d'autres livres viennent se rajouté au cours du mois, et je les fait passer avant. J'ai décidé de changé un peu mon organisation pour la PAL du mois, et de ne plus y mettre 15 livres. Dorénavant, je ne mettrais dedans que les livres urgents, les livres que je dois lire pour mes challenges, et le tirage de la book jar. Le nombre de livre pourra, donc, varier chaque mois. Je rajouterais quelques JOKER, mais bien sûr, je ne suis pas sûr de les lires. 


Commençons tout de suite avec le tirage de la book jar :
Couverture Les sept merveilles, tome 1 : Le réveil du colosse
Ça me forcera à le sortir de ma PAL, car c'est un cadeau et je me sens coupable de ne pas encore l'avoir lu. 



Les livres à lire dans le cadre de challenge :
Couverture Witch Song, tome 1Couverture Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi!Couverture Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 : Déchainés
Je dois encore rajouté un livre pour le challenge mystère du mois d'avril sur le thème des dragons mais comme je n'en ai pas dans ma PAL, je vais aller me procurer ça à la bibliothèque. 

Les livres urgents :
Ce mois-ci, pas de livre urgent. (Ils peuvent se rajouté durant le mois, suivant les arrivée(s))


Joker : 

Couverture Maybe SomedayCouverture Nous les menteursCouverture Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loupCouverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres