mardi 1 mars 2016

Pal du mois de mars 2016


Présentation de mes prévisions lecture pour le mois de Mars 2016. Bien sûr je ne lis pas tout les livres présents dans cette pal du mois, et cette livre est non exhaustive.

Tirage de la book Jar :
Couverture Les Contes de Beedle le barde
A croire que c'est le coup du destin. Je viens de lire ses deux petits compagnons (les animaux fantastiques et le quidditch à travers les âges) ! Je suis assez contente d'avoir tiré ce livre.


Les livres que je dois lire dans le cadre de challenge :
Couverture Les sept merveilles, tome 1 : Le réveil du colosse
livre que je veux absolument sortir de ma PAL cette année !
Couverture La guerre des clans (BD), tome 2 : Le refuge du guerrier
challenge random pal
Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
relecture en vo !!
Couverture Witch Song, tome 1
challenge seconde chance

Couverture Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi
Egalement un livre que je veux absolument sortir de ma Pal cette année !


Je dois également lire les livres non lu des Pal des mois précédents :
Couverture Roméo et JulietteCouverture Nous les menteursCouverture Le combat des trenteCouverture Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 : Déchainés



Couverture Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loupCouverture SimetierreCouverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des TénèbresCouverture Phobos, tome 1Couverture Maybe Someday



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire