mercredi 2 mars 2016

Tag PKJ : Quels personnages de romans choisirez-vous ?

tag persos

Nouveau tag de PKJ ! Celui-ci est consacré aux personnages de roman. Et hop, on commence tout de suite !

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.
Ellana du pacte des marchombres. Cette fille est juste une super guerrière ! Si il y a bien quelqu'un sur qui je compterait se serais elle.


2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.
Dimitri de Vampire Academy. Un dieu vivant. Enfin, mi-vivant. 


3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.
Bailey de Nos faces cachés. C'est le meilleur ami et cousin de Fern. Je crois que ce personnage m'a touché en plein cœur. Je l'ai trouvé tellement touchant. Passer des journée avec lui mettrais vraiment un touche de joie pendant la période du lycée.  

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.
Carol la tante de Emma dans ma raison de vivre. Je pourrais la traiter de tous les noms.

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).
Je pourrais choisir Katniss mais j'aimerais quand même gagné tant qu'a faire, donc je participerais à un Hunger games où elle ne participe pas, ahahah. Du coup je prendrais Keleana de Keleana l'assassineuse. Bon j'ai surement toujours aucune chance de gagner...

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).
Les jumeaux Weasley et leur frère Ron ! <3

7) Une famille qui serait votre famille d'adoption.
Les Weasley, of courses !

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.
Ahahah, c'est quoi cette question ? Quoi ? Comment ça j'essaye de détourner l'attention parce que je n'ai pas de réponse à cette question ? Je vois pas de quoi vous parlez.

9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.
Phil de Ecoute-là de Sarah Dessen. Je pense qu'on pourrait s'entendre niveau musique. Et pas que, d'ailleurs.

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.
Katy de Lux, tome 1 : Obsidienne. Parce que c'est le seul personnage qui me vient à l'esprit quand je pense à un personnage qui lit.

11) Un personnage qui vous initierait au combat.
Riptide dans Fight for love. Il pourrait m'apprendre la boxe. J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de faire de la boxe. Avec lui ce serait possible.

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.
Ambrose Young de Nos faces cachés ! Et j'espère qu'il cuisine bien !

13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.
Luna Lovegood. Poudlard rien que pour une journée ça serait déjà mieux que rien.

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.
Adam de Mercy Thompson ! Je craque pour les loups, ça n'est pas ma faute...

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.
 Hermione, sans hésitation. C'est cette question où il m'a était le plus facile de répondre !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire