jeudi 21 avril 2016

Dans ma PAL #3



Rendez-vous livresque mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.



Ce RDV, consiste à présenter, chaque jeudi, un livre de notre Pal et de répondre aux 3 questions suivantes :

-Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

-Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

-Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?



Je choisirais les livres dont je vais vous parler grâce au bouton un livre au hasard ? de livraddict.



Pour cette deuxième semaine le livre que je vous présente est Tokyo de Mo Hayder

Couverture Tokyo
Synopsis :Quand Grey débarque à Tokyo sans attaches, argent ni bagages, elle a beaucoup à prouver et encore plus à cacher.
Sa rencontre avec Jason, pour lequel elle éprouve une fascination immédiate, est déterminante : il lui trouve un toit, une maison délabrée vouée à la démolition, et un emploi dans un club à hôtesses très privé. Ses clients ? Des yakuzas et un étrange infirme accompagné d'une nurse à la silhouette monstrueuse... Moeurs inavouables, violence, écrasant secret... Ce nouvel univers est pourtant familier à Grey.
Le but de son voyage ? Retrouver un mystérieux film à l'existence contestée datant de l'invasion de la Chine par les Japonais. Un seul homme pourrait l'aider. Un survivant du massacre qui refuse de répondre à ses questions...

  • J'ai acheté ce livre, il y a une semaine ou deux. Les thrillers, ne font pourtant pas partie de mon genre habituel de lecture, mais celui m'intriguait. 
  • Il est toujours dans ma PAL, parce que j'essaye de faire passé les livres qui sont là depuis plus longtemps ! 
  • Je ne pense pas le lire prochainement. J'ai beaucoup d'autres priorités dans ma PAL. 

A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire