vendredi 22 avril 2016

Top Five SériesAddict #1 ~ Les séries dont on ne parle pas assez

J'ai décidé de me lancer dans le Top Five SériesAddict, qui consiste à faire chaque vendredi un top 5, selon un thème donné ! Ce RDV existe depuis 2012, imaginez donc le nombre de thème qui ont était inventé... En lisant tout ça, j'ai regretté de ne pas avoir pu participer avant car beaucoup de thème m'intéressaient !

Le TFSA a été créer pour les fans de séries par smellslikechickspirit ! Il se déroule tous les vendredi. Vous pouvez retrouver les thèmes ICI
Je fais ce RDV pour varier un peu de temps en temps les posts sur mon blog ! Les séries, étant une autres de mes passions !


Cette semaine le thème est Top five de ce qui pourrait se passer dans la Saison 6 de Game of Thrones !

Le thème de cette semaine de m'inspirant pas vraiment (comprenait moi bien hein ! J'aime la série mais je n'ai pas d'imagination et je ne préfère rien prévoir !), j'ai décidé de prendre un thème d'un semaines précédentes qui est  Les séries dont on ne parle pas assez !
Pour ce top, l'ordre des séries n'aura pas vraiment de signification. 

5)The magicians
syfy  magic syfy magicians lev grossman
Une bonne série que j'ai appris à apprécié au fur et à mesure des épisodes ! Je n'en attends pas beaucoup parler et je trouve ça dommage.

4)Lucifer
Une de mes séries coup de cœur de cette année ! Je trouve qu'elle mériterait d'être plus connu ! J'adore, tout simplement. L'ambiance est magnifique !


3)Grimm
Grimm transform grimm nbc
Une série qui comporte pas mal de saison déjà, mais que je trouve bien sympathique. Elle reprend le principe des comptes des grimm. Peu de gens autour de moi là connaisse, c'est pourquoi je la mets dans ce top ! 



2)Sex, Drugs and Rock & Roll
elizabeth gillies yahoo tv denis leary john corbett sex drugs rock roll
Je trouve que cette série à du potentiel ! J'aime bien l'humour qui s'en dégage. C'est un format de 20 min par épisode et ça change bien les idées ! Je n'en avais pas entendu parler, alors j'ai voulu essayer et j'ai plutôt bien accroché ! 



1)The Royals
J'entends peu parler de The Royals. On est plongé dans la vie de la famille royale (fictive) d'Angleterre. Je dois dire que j'ai beaucoup plus accroché avec la saison 2 que la première ! D'ailleurs, la fin de cette saison annonce de belle chose pour la saison 3 !



Bonus : you're the worst
Résultat de recherche d'images pour "you're the worst tumblr"
Alors là ! Je dois dire que j'ai vraiment l'impression que personne ne connait cette série ! Elle est également au format de 20 min, qui parle d'un couple entre deux personnes qui ont des personnalités un peu spéciales. Mais, qui est le pire entre les deux ?

4 commentaires :

  1. Mis à part The Magicians que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, je suis 1000 fois d'accord avec tous tes choix puisque ce ne sont que des séries que j'adore !
    Pour les 200 thèmes que tu as loupé, t'inquiète, certains reviennent et pour les autres, n'hésitent pas à piocher quand celui de la semaine ne t'inspire pas, comme tu as fait pour celui là ! ;)
    Et si tu as des propositions de thèmes je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle sont génial, donc je serais triste de les voir s’arrêter pour manque d'audience :/
      Ah super ! :)
      Pas de soucis, ça ne doit pas être facile d'avoir de l'inspiration pour autant de thèmes xD

      Supprimer
  2. Lucifer est vraiment top, je suis totalement d'accord avec toi
    Je vais donner une seconde chance à The Royals, grâce à ce que tu viens de dire, j'ai regardé la saison 1 mais sans vraiment accrocher à l'histoire ou aux personnages et lorsque la saison 2 est sortie, je n'ai pas trouvé la motivation pour regarder, donc elle est partie dans mes séries en attentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seul à aimé Lucifer !
      The Royals n'est certes pas la meilleur série mais on passe un bon moment à la regarder :)

      Supprimer