lundi 19 juin 2017

C'est lundi #66, #67 et #68 ! (Tout en un ^^)

Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane ! Le principe est simple, il suffit de répondre aux trois questions suivantes, tous les lundis : 

-Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :





A cause de ma panne livresque je n'ai lu qu'un livre durant 3 semaines et encore, je l'ai fini en regarder la conférence dont ce livre est la retranscription. En tout cas, très bonne lecture qui se place en tête des livres féministes que j'ai pu lire jusque maintenant. 




Couverture Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché



J'ai également abandonné un livre :

Ce livre est assez drôle mais pas du tout fait pour moi et avec ma panne livresque j'ai préféré arrêter plutôt que de m'enfoncer encore plus. en plus de ça, je le lisais pour le challenge mystère et j'ai dépasser la date limite pour rendre ma chronique, puisque je n'arrivais pas à avancer... Du coup, je n'ai pas de regret. 




Ce que je lis :
Couverture L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassin
  • Je suis toujours en train de lire le premier tome de l'assassin royale que j'ai mis en pause pour l'instant. Ce n'est pas une lecture prioritaire, ou du moins ça ne l'ai plus depuis que j'ai loupé la date limite pour la LC ^^ J’essayerais 'être à jour pour la LC du tome 2 mais je ne promet rien. :p
  • Je suis également en train de lire Masques de Caroline Giraud, un SP avec un univers très intéressant. 
  • Pour finir, je lis un livre reçu dans la cadre d'une masse critique Babelio. Encore un livre sur le féminisme ^^ 

Ce que je compte lire cette semaine :
Je ne pense pas avoir fini tous ces livres cette semaine mais j'ai d'autres lectures prioritaires qui me faut lire rapidement pour des challenges ou autres ! 
Couverture Les Âmes croisées

J'aimerais également lire une sortie que j'attendais depuis longtemps :
28458598

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous des féministes s'est place dans ma WL dès sa sortie. Mais je préfèrerais lire le bouquin de regarder la conférence, histoire de pouvoir faire des pauses et réfléchir en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Personnellement j'ai fait les 2 et j'ai trouver que le livre avez plus de "puissance" que le discours... Enfin c'est un ressenti personnel

      Supprimer