samedi 17 juin 2017

Panne de lecture


Hello hello,



Cela fait quelques temps que je suis dans une phase de "panne livresque", comme on dit, et que je ne retrouve pas l'envie de lire... Je me suis forcée parfois et j'ai essayer de lire des livres que j'étais sûre d'aimer mais pour l'instant, j'ai quelques problèmes dans ma vie personnelle qui font que j'ai autre chose en tête. 

Je n'ai donc pas l'envie de me plonger dans un bon bouquin et quand je le fais, je ne suis pas complètement dans ma lecture. 

Par la même occasion, j'ai ralenti les postes sur mon blog, car mon envie de bloguer va de paire avec mon envie de lire, et pour l'instant, je dois dire que tout est au plus bas. Je ne sais pas quand cela me passera mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps. 

De plus, j'ai perdu l'envie de regarder des séries, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais, contrairement aux pannes livresques qui peuvent être fréquente chez moi. Je pense donc pouvoir affirmer que ma perte momentané de goût pour mes passions et principalement dû au fait que j'ai d'autres préoccupations en ce moment. Mon morale n'est vraiment pas au plus haut c'est temps-ci. 


 disney books beauty and the beast library belle GIF

Je vais surement aller faire un tour à la bibliothèque pour relancer mon envie de lire, donc à voir si ça marche ! 



Je tenais tout de même à faire cette articles, pour vous tenir au courant !

J'espère que vous allez bien de votre côté et que vous avez de bonnes lectures. :)


A bientôt, 
Sophie

4 commentaires :

  1. Bon courage, ça va passer, ne t'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh nooo ma belle :/
    J'espère que ça ira vite mieux, prends soin de toi surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai vraiment hâte de reprendre un rythme de lecture !
      Et de reprendre un peu le moral ^^

      Supprimer