samedi 16 janvier 2016

Popsugar reading challenge 2016

     Coucou les amis ! Alors aujourd'hui je viens vous parler du challenge popsugar pour nous les lecteurs ! 
     L'année dernière je m'étais inscrite à pas mal de challenge pour l'année et je n'en avais pas beaucoup terminé par manque de temps. J'avais notamment participé au challenge popsugar de l'année 2015, qui avait était très loin d'être réussi pou moi... J'ai tout de même décidé de retenter ma chance cette année en me concentrant exclusivement sur ce challenge. (et sur le challenge mystère de frogzine), ce qui va déjà pas mal remplir mon année.

Pourquoi avoir choisit ce challenge en particulier ?
     Et bien je dois dire que le fait que ce soit sur un an me plait bien, mais ici c'est surtout le fait que l'on impose pas une lecture ou thème à chaque mois. Alors, je peux lire 12 livres dans un mois qui seront de thème différents mais qui rempliront mon challenge. C'est un avantage car j'aime beaucoup les challenges de mois à thème mais très souvent la limite de temps est un problème pour moi car j'ai souvent des pannes de lecture qui peuvent durer un mois entier ou parfois j'ai tout simplement un mois très charger qui m'empêche de remplir mon challenge... 
     Alors, oui, ce challenge est quand même très imposant avec 50 défis livresque à réussir en un an mais j'espère y arriver !

Je vous laisse découvrir le challenge, il faudra donc remplir tous les objectifs en un an :

(je créerais bientôt un post sur mon avancement et pourquoi pas mes prévisions livresques pour remplir ce challenge, je mettrais donc le lien ici)



Voici le lien pour télécharger le challenge (pour l'imprimer)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire