lundi 18 janvier 2016

Récapitulatif de mon année livresque ! (2015)

Bonjour à tous ! Je vous fait un petit récapitulatif de mon année livresque 2015. Il ne sera pas très long, promis ! 
Pour voir mon année livresque en entier c'est ici


Commençons tout de suite !


*J'ai lu 145 livres cette année, je suis assez fier de moi, car j'ai augmenté plusieurs fois mon challenge goodreads durant l'année, qui était originellement de 60 livres et qui est passé à 145 ! Donc, challenge réussi !

*Sur ces 145 livres ils y a lu 53 mangas/bd/comics et 92 romans. Je suis contente de moi car c'est l'année où j'ai lu le plus de livre.

*J'ai eu grosse 9 déceptions.

*33 livres étaient des coup de cœur ou s'en rapprochaient.

*J'ai lu un total de 39678 pages cette année.

*Cette année à été pour moi la première année où je me suis lancé dans les mangas.

*J'ai terminé seulement 2 sagas/trilogies et j'en ai abandonner 9, hors mangas. Bon... C'est toujours mieux que ne pas en avoir terminé du tout, non ?

*J'ai commencé 34 sagas/trilogies, hors mangas. Euh là j'ai pas d'excuse... 

*Cette année à aussi était l'année d'ouverture de mon blog que je souhaitais ouvrir depuis longtemps sans jamais me lancer jusqu'à maintenant.


Mon année 2015 a donc était un bonne année livresque même si j'ai eu quelques déceptions et que j'ai commençais beaucoup de sagas. J'espère que mon année 2016 sera encore meilleur, avec toujours plus de belle découverte ! N'hésitez pas à me laisser les liens de vos bilans de l'année en commentaire, j'irais les voir avec grand plaisir ! A bientôt !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire