lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #8 [18 Avril 2016]


Rendez-vous initié par one person's journey through a wolrd of books, puis repris par Mallou et actuellement, par Galleane !

Le principe est simple il suffit de répondre on trois questions suivantes :
 -Qu'ai-je lu la semaine passé ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ?
-Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 
 Une seule lecture cette semaine mais une bonne lecture, alors je suis quand même contente ! (Ma chronique)

Ce que je lis :

Couverture Les sept merveilles, tome 1 : Le réveil du colosse
Synopsis :

Un garçon.
Jack MacKinley, un garçon ordinaire, a un problème extra-ordinaire : dans six mois il va mourir.
Une mission.
Il apprend, comme trois ados de son âge, qu'il est porteur d'un gène hérité d'une civilisation perdue... Leur mission : sauver le monde, s'ils veulent sauver leur peau.
Sept merveilles.
Avec ses nouveaux amis, Jack devra rassembler sept talismans, dispersés dans les célèbres ruines du monde antique. Leur première étapge : le Colosse de Rhodes. 




Ce que je compte lire cette semaine : 
Je ne suis pas encore sur mais je pense à lire ces livres :

Couverture Masked NoiseCouverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 02 : Les Dragons de l'Empereur NoirCouverture Les messagers des vents, tome 1

14 commentaires :

  1. Red Rising m'intrigue beaucoup et Les messagers des vents est dans ma PAL
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Tente ta chance avec Red rising, il est vraiment bien ! Ca fait plusieurs semaines que je dois lire les messagers du vent, il faut vraiment que je m'y mette !
      Merci à toi aussi ! ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer